Moto-Pyrénées-Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires MPS


04 avril 2011 Logo-m12 

04 avril 2011 Logo_b11

04 avril 2011 Sans_t16




04 avril 2011

4 participants

Aller en bas

04 avril 2011 Empty 04 avril 2011

Message  cyril64 Mar 12 Avr - 23:51

salut,

bon alors je vais pas faire un CR vu que ma journee piste du lundi 4 avril n a durée que 10 minutes..
je m explique
debut de roulage, tour de chauffe, je suis un pote, mode trankillou c est un peu humide et j ai les plaquettes neuves..
au bout de quelques tours je passe mon pote et commence a augmenter un peu mon rythme et passe quelque pilotes, serré gauche apres la descente et avant le "laguna seca" un r1 noir pointe son nez a ma gauche en wheeling, je me dis c est bon il gére et va passer avec la puissance, repose devant moi, tellement devant qu'il me tape l'avant avec son arriere Evil or Very Mad et bien sur il se passe quoi? et ben je chute...la moto finie en glisse sur la piste et monte sur la bute en herbe, et moi le cul sur la piste, grosse glisse et tonneaux!!
carter alternateur pisse l huile, selecteur, levier embrayage hs, carenage rapé...combi hs trouée, gant hs...
je m enerve geule et envoi chier le pilote!!et bien sur journee finie pour moi, avec brulures et multiples contusions mais pas de fracture..
tout ca pour pousser un coup de geule, alors oui ce sont des choses qui arrivent, je le concois tout a fait, en moto gp et en compet surement, mais pour ma part j'estime qu'en journee open ca ne devrait pas! oui faire des chronos c'est bien, moi le premier je suis content quand je le baisse, mais je suis aussi content quand le lendemain je peux allé au boulot en bon etat! je pense que les jours ou il y a du monde, de tout niveaux ,le principal et de rouler, se faire plaisir, tout en faisant attention a soi et aux autres, car il y a des rapides et des moins rapides!, cest comme ca!ou alors si on se prend pour un super pilote on fait de la compet!et la d'un coup c'est plus pareil...
et puis une chose aussi, lorsque l'on fait chuter un autre pilote, la moindre des choses est de venir voir si tout va bien! pour s'excuser ou s'assurer que tout va bien! c'est juste du savoir vivre, il parait que les motards se respecte entre eux...il parait juste on dirait!
je crois aussi que le pilote en r1 fait parti du forum, donc devrais se reconnaitre, donc a bon entendeur...
bien sur je dis tout ca sans rancune, je voulais juste partager mon coup de geule...

a plus

sur piste...

cyril
cyril64
cyril64

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

04 avril 2011 Empty Re: 04 avril 2011

Message  cube Mer 20 Avr - 23:56

Bien content que tu aille bien.

Je suis pas certain d'avoir tout les tords sur cette situation que tu as bien résumé. Comme tu a l'air plutôt sanguin et que tu m'a demandé de " dégager " ce que j'ai fais après m'être inquiété de toi et de t'avoir filé un coup de main a redresser ta moto pour constater les dégâts.
Je n'ai pas terminé cette session parce que j'avais les boules de continuer a tourner alors qu'un autre était sur la touche.
Bien sure que l'envie de passer te voir sur le parc ma trotté dans la tête. Mais ta réaction et tes gestes ne m'en ont pas donné envie.

J'espère te revoir pour en discuter de vive voix et dans de bonne condition. N'hésite pas a venir m'aborder.

cube
cube

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 53
Localisation : soustons

http://www.esprit-motard.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

04 avril 2011 Empty Re: 04 avril 2011

Message  Sereme Jeu 21 Avr - 10:56

cyril64 a écrit:je pense que les jours ou il y a du monde, de tout niveaux ,le principal et de rouler, se faire plaisir, tout en faisant attention a soi et aux autres, car il y a des rapides et des moins rapides!, cest comme ca!ou alors si on se prend pour un super pilote on fait de la compet!et la d'un coup c'est plus pareil...
et puis une chose aussi, lorsque l'on fait chuter un autre pilote, la moindre des choses est de venir voir si tout va bien! pour s'excuser ou s'assurer que tout va bien! c'est juste du savoir vivre, il parait que les motards se respecte entre eux...il parait juste on dirait!
Je suis d'accord avec toi sur tout la ligne, maintenant, pour rouler fréquemment avec Cube, je peux t'assurer qu'il n'est pas comme tu le décris Wink

J'espère que vous trouverez l'occasion de tchacher ensembles pour éclaircir ce qui semble être un mal entendu.

Aller, je retourne m'occuper de mes oignons Rolling Eyes

PS : bon rétablissement Cyril, et j'espère que tu vas remettre titine sur patte rapidement Wink
Sereme
Sereme

Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

04 avril 2011 Empty Re: 04 avril 2011

Message  Stephane64 Jeu 21 Avr - 17:24

Tout a fait d'accord avec toi Cyril !

En espérant que tu te soit remis de cette mésaventure...

Cube, même si je suis sur que ce n'était pas volontaire et loin de là ! Je peut comprendre la réaction de Cyril juste après sa chute... Crazy Mur

C'est dommage des chute de ce genre mais malheureusement cela arrive de temps en temps...

Stephane64
Stephane64
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Pau

http://www.moto-pyrenees-sport.fr

Revenir en haut Aller en bas

04 avril 2011 Empty Re: 04 avril 2011

Message  cyril64 Jeu 21 Avr - 18:26


comme je le disais en fin de mon cr, je dis tout ca sans rancune, et me doute bien que c'étais un fait de piste et non volontaire ou autre! il n'y a aucun probleme la dessus..
ca m'a bien foutu les boules, mais bon comme dis stephane malheureusement ca arrive de temps en temps, pas de bol c'etait a moi ce jour la! et je n'aurai aucun probleme ni a rouler avec vous ou meme boire une biere! Very Happy
cyril64
cyril64

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

04 avril 2011 Empty Re: 04 avril 2011

Message  cube Jeu 21 Avr - 21:43

Fais moi signe la prochaine fois que tu sera à Arnos.

Wink
cube
cube

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 53
Localisation : soustons

http://www.esprit-motard.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

04 avril 2011 Empty Re: 04 avril 2011

Message  Sereme Ven 22 Avr - 2:00

cyril64 a écrit: je n'aurai aucun probleme ni a rouler avec vous ou meme boire une biere! Very Happy
Très sport ce monsieur, j'aime 04 avril 2011 32276
Sereme
Sereme

Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

04 avril 2011 Empty Re: 04 avril 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum