Moto-Pyrénées-Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires MPS


600 GSX-R -> Qu'en penser? Logo-m12 

600 GSX-R -> Qu'en penser? Logo_b11

600 GSX-R -> Qu'en penser? Sans_t16




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

600 GSX-R -> Qu'en penser?

3 participants

Aller en bas

600 GSX-R -> Qu'en penser? Empty 600 GSX-R -> Qu'en penser?

Message  Laëti Mar 7 Déc - 19:28

Salut,

Que débutante actuellement, mais je me projette déjà dans le futur! Smile Car je souhaiterais me diriger vers un 600 GSX-R par la suite. Mais fort est de constater qu'ils sont peu nombreux lors des journées roulage ou autres Shocked ...... WHY Question

Sont -elles coupleuses, comment est la partie cycle, ....
.... Idea Si vous pouvez m'éclairer et me faire part de vos opinions, ce serait fort sympathique!

Merci, bye! Wink
Laëti
Laëti

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

600 GSX-R -> Qu'en penser? Empty Re: 600 GSX-R -> Qu'en penser?

Message  Sereme Mar 7 Déc - 19:36

Je n'ai pas les stats concernant le nombre de gex parmis la flopée de 600 arborant les pistes, mais si il y a effectivement peu de 600 gex c'est peut être parce que pour le même prix tu peux avoir un 750 qui s'avère être à l'heure actuelle un des meilleurs compromis pour la plupart des circuits Wink ... Après l'inconvénient du 750 reste l'absence de catégorie pour cette cylindrée Neutral
Sereme
Sereme

Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

600 GSX-R -> Qu'en penser? Empty Re: 600 GSX-R -> Qu'en penser?

Message  Stephane64 Mar 7 Déc - 19:45

Sereme a écrit:Je n'ai pas les stats concernant le nombre de gex parmis la flopée de 600 arborant les pistes, mais si il y a effectivement peu de 600 gex c'est peut être parce que pour le même prix tu peux avoir un 750 qui s'avère être à l'heure actuelle un des meilleurs compromis pour la plupart des circuits Wink ... Après l'inconvénient du 750 reste l'absence de catégorie pour cette cylindrée Neutral

+600

Je suis entièrement d'accord ! Après j'avais entendu dire que le Gex était un peut creux... avec une partie cycle pas des meilleures...
Stephane64
Stephane64
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Pau

http://www.moto-pyrenees-sport.fr

Revenir en haut Aller en bas

600 GSX-R -> Qu'en penser? Empty Re: 600 GSX-R -> Qu'en penser?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum